Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 mars 2010

Eléphant voyageur

magnet

Cette semaine, annonciateur du printemps (sûrement !), un éléphant... s'est glissé dans ma boîte aux lettres ! envoyé par Eléphant gris, suite à son petit jeu autour du mail art, pour lequel j'ai eu la chance de gagner ce ravissant magnet éléphant en céramique, cuit par Eléphant gris himself. Il a tout de suite trouvé sa place sur mon panneau d'affichage éléphant (le résultat d'un autre petit jeu organisé par Eléphant gris). Merci Michèle, ça m'a fait super plaisir !

Publicité
Commentaires
E
Sous la protection d'Elmer<br /> il ne pouvait trouver meilleure place
W
ben le gris est superbe mais ton panneau d'affichage aussi ...déjà voir le bord m'intriguait, je trouvais ça très beau !
J
@ Chtite Cousette : cliqueuh-clique sur "panneau affichage éléphant" dans le billet, le lien est astucieusement intégré.<br /> Le truc derrière, c'est un mandala colorié un jour où j'avais besoin de, disons, me décontracter. Je l'ai trouvé là : http://www.mandalarbre.com/24_mandalas.htm<br /> Quand je trouve une minute, je photographie l'ensemble de plus loin, promis.
C
Hello Jo!<br /> Bah chez moi, aujourd'hui, c'est cacahuètes blues; je viens de m'en remplir frénétiquement la panse, et je sais, maintenant, que ça n'était pas une bonne idée! J'ai maaaaaaaaal!<br /> ;o(<br /> <br /> Si j'ai bien compris ton post, l'éléphant coloré que l'on voit à l'arrière-plan est de toi? On peut le voir en grand?<br /> (Parce que je le trouve beau, en fait. Et d'ailleurs, je trouve l'imprimé à côté beau aussi. Et il aurait également une forme d'éléphant? On peut voir aussi? Steup, madame?)
vracaJo
Publicité
Publicité