Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
6 février 2010

Cousue de fil blanc

bourse_vracajo1

... et voilà ma participation à la vente “Du blanc pour Haïti” au bénéfice de l'association Manusodany : une petite bourse de coton cousue main (enfin, les finitions), inspirée de modèles japonais, qui peut aussi servir de vide-poche (la partie pétales est rembourrée et légèrement incurvée en coupelle).
Plus de 450 participantes à l'opération, et des milliers de visites sur le blog ! les organisatrices ne s'attendaient pas à un tel succès... tant mieux ! La vente aura lieu le weekend du 13-14 février.

bourse_vracajo2

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

furoshiki_Vboutons1_Vsac22carres_V

Publicité
Commentaires
J
@ willow : ç'a été un beau succès ! je tire un grand grrrrrrrrand coup de chapeau aux organisatrices !
W
c'est super joli, avec ce motif je la trouve très classe ...je vais aller voir le résultat de cette initiative
J
@ Petit poison : merciiiiiiii. J'ai hâte de voir, si tu fais quelque chose !
L
Bon, et bien tu as fini et moi pas commencé, je m'incline. Enfin, je me connais, je n'avais rien promis (heureusement... Mais je n'abandonne pas encore).<br /> <br /> C'est très beau en plus je trouve !
J
Merci Joséphine ^^<br /> J'espère que la vente sera un succès ! beaucoup de choses intéressantes parmi les créas proposées...
vracaJo
Publicité
Publicité