Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
22 décembre 2009

Un peu de copinage...

Je suis un peu prise en ce moment par le dernier rush noëllien,
je n'en dirai pas plus, ce sont des surprises ! La suite... après Noël !
Alors, deux ptites BA ^^ pour finir l'année :

leo

D'abord, faire plaisir à Elephant gris et à Léo
en votant pour cette mignonne photo sur Macway...
On peut voter toutes les heures (!) jusqu'au 31 janvier.

Ensuite soutenir l'excellent blog Esprit Design en votant pour lui
à l'élection du blog design de l'année de Marie-Claire Maison !
Un vote par jour possible, jusqu'au 14 janvier.

espdesign

Joyeux noël à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
E
je me perds par chez toi pour te souhaiter plein de choses pour les fêtes<br /> et voilà que je découvre ton gentil post<br /> <br /> mille merci pour Léo<br /> <br /> et joyeuses fêtes
vracaJo
Publicité
Publicité