Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
19 décembre 2009

Nouveau mag...

shi_zen

… pour nous les meufs (mais pas que), Shi-zen (“nature” en japonais) est né !
J’avais participé à l’enquête préliminaire il y a quelques mois et je suis ravie
qu’il ait vu le jour. “Éthique mais pas toc”, ça cause d’écologie et de développement
durable, la forme est sympa et le fond intéressant… sur le site, on peut télécharger
le numéro zéro au prix que l’on souhaite (et même gratuitement) : que demander
de plus ? Longue vie à Shi-zen !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

joshharris_vcoulee_vcrafty_V

Publicité
Commentaires
L
Tiens, j'ai une note dans mes cartons là-dessus, heureusement que tu es là pour me le rappeler ... Le Père Noël m'a apporté un peu de sous, je crois que je vais m'abonner..<br /> <br /> Et puis au passage,meilleurs vœux !
vracaJo
Publicité
Publicité