Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
7 décembre 2009

Drôle de temps

dunbrack

Je ne sais pas comment c’est par chez vous, mais à Paris, il fait résolument moche. Alors pour se mettre de bonne humeur, un peu de ciel bleu et les drôles d’horloges poétiques que fabrique Richard Dunbrack, avec des objets récupérés comme il se doit ^^. Un petit côté Alice au pays des merveilles…

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

emmaus_Vtrucs_Vlibo_v

Publicité
Commentaires
W
avec elle le temps passe moins vite, on a envie de se poser pour les regarder et s'évader dans des contes imaginaires (oui parce que les comptes budgétaires c'est moins agréable)
T
tu l'as dit ! à Paris ça craint en ce moment !!!<br /> <br /> mais ces horloges ! tout à fait Alice ! c'est le premier mot qui m'est venue à l'esprit !! tOtaly Fan !!!
J
Ah, c'est vraiment original, ces horloges. J'en mettrais bien une dans mon chalet de montagne......que je n'ai pas malheureusement.<br /> <br /> Ben ici, il fait moche aussi mais c'est le grand Noooord. Alors, tout le monde dira que c'est normal!:o)
E
et bien ici il fait froid<br /> mais on a des montrés de nez de soleil<br /> maintenant au son de ta musique<br /> tes photos me font rêver...
vracaJo
Publicité
Publicité