Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 décembre 2009

Récup pour noël [2]

wreath

La suite de mon best of :
Une jolie couronne de noël en récup de PS: I made this… J’aime bien l’utilisation des éponges (oui, les feuilles sont découpées dans des éponges... moi je m’en sers pour faire des tampons). Elle dit qu’on peut trouver la base en mousse chez un fleuriste, je demande à voir… et pourquoi pas utiliser des cotons plats à démaquiller percés au centre et rassemblés par une ficelle pour faire une base ? enfin, c’est une idée comme ça, j’ai pas essayé, si ça se trouve, c'est trop mou. En tout cas, j’aime beaucoup l’aspect poudré. Le tuto détaillé est sur design*sponge (en anglais).
Et trouvé sur design*sponge toujours, le tuto de ce magnifique décor de flocons de neige à placer sur un panneau d’affichage, d’Alison Fonseca. Juste du papier plié et découpé !

snowflake

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

papertoys1_Vfuroshiki_Vteruya_v

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette idée de détournement avec des éponges. Je suis même super jalouse parce que j'aurais adoré avoir cette idée!! Ca faisait plusieurs semaines que je faisais des petites recherches avec des éponges,en vain. En tout cas, c'est pas tombé dans l'oeil d'une aveugle et en plus j'ai découvert le site Imadethis que je trouve génial. Merci!!
vracaJo
Publicité
Publicité