Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
16 novembre 2009

Des ptits pois

compo_1

J’ai fait récemment l’acquisition de quelques numéros de 100 idées (mais si, ce magazine des années 70-80, qui comme son nom l’indique, était une mine d’idées déco, couture, etc. etc. – on peut en avoir un aperçu sur le blog des centidéalistes – revival, mais pas nostalgique, quoique ^^). Bref, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette vaisselle peinte, enfin pour les motifs surtout (parce que les couleurs, bof). Et pour la simplicité d’exécution. Et je venais de casser mon avant-dernier verre à eau, ça c’était un signe ! Voilà donc mon interprétation… pour le tuto (simple, simple, facile), un ptit cliqueu-clique sur…

… lire la suite !

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup le résultat<br /> bravo !<br /> <br /> stéphanie
J
@ Noure : merci à toi ! biz.
N
bonne idee merci et bravo bizz
J
@ Willow : moi aussi j'adorais ! je trouve ça vraiment bien de pouvoir retrouver des modèles grâce à ce site (les centidéalistes).<br /> <br /> @ Mylène : n'hésite pas, c'est vraiment facile à faire.<br /> <br /> @ Joséphine : ouah, tu es super organisée ! très bonne idée le classeur, d'autant qu'il y avait pas mal de pub dans ce canard. <br /> Pour la question du lave-vaisselle : a priori oui, ça tient (dixit le fabricant de la peinture), mais comme je n'ai pas de lave-vaisselle, je n'ai pas pu tester.
J
Très beau rendu. J'aime beaucoup la façon dont sont disposés les points!<br /> Question pratique : Est-ce que ça tient au lave-vaisselle?<br /> "100 idées" que de souvenirs! J'y étais abonnée et je les avais tous.Comme ça me prenait de la place, j'ai découpé les meilleurs articles que j'ai conservés dans un classeur.<br /> Maintenant je suis abonnée à "Marie-Claire idées" qui n'est pas mal non plus.
vracaJo
Publicité
Publicité