Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
3 novembre 2009

Legomania [3]

lego3

Comment pourrais-je fabriquer moi-même des meubles bien inconfortables, mais très très ludiques ? eh bien, avec les Lunablocks. Ces blocs inspirés du Lego, mis au point par les designers Thierry Nahon et Philippe Landecker, existent dans plein de tailles et de couleurs, et les possibilités d’assemblage sont infinies. Marre du canapé ? quelques manips plus tard, zou, un fauteuil et des poufs (par exemple…). Moi je m’imagine bien m’amuser avec ce jeu de construction grandeur nature ! Délicieusement régressif. Allez, avec quelques coussins, ça ne doit pas être si inconfortable…

Publicité
Commentaires
vracaJo
Publicité
Publicité