Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
26 septembre 2009

Canette volante

libellule

Dans la même série que les boutons, une libellule à poser où on veut... c'est la même technique, canette découpée et collée sur de la feutrine (une seule couche) à la néoprène, et imbibée ensuite de colle blanche. J'ai utilisé des pièces de monnaie de différentes tailles pour faire le gabarit du corps, et un couteau à bout rond pour les ailes. Une fois tout ça bien sec, j'ai trouilloté au centre (faut que je change de trouilloteuse... ça se voit pas sur la photo parce que le trou est masqué, mais mon premier essai était complètement loupé et décentré). J'ai tout réuni avec une attache parisienne, et recourbé une de ses extrémités pour pouvoir accrocher la libellule. Les éléments sont pas collés entre eux, donc on peut changer la position des ailes etc. Faut que je creuse un peu l'idée... à suivre !

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

noel1_vvase_lota_Vplante_ret_v

Publicité
Commentaires
R
j'aime bien ton idée de canette volante, pas difficile à couper la canette?
vracaJo
Publicité
Publicité