Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
20 septembre 2009

Boutons

boutons1

J’ai récemment participé à un concours, organisé par Clémentine, pour lequel il fallait faire au moins 2 boutons avec uniquement des matériaux de récup. Ça tombait bien, j’avais une ou deux babioles dans mon placard dont je voulais changer les boutons… Je voulais quelque chose de graphique, de sobre, alors… j’ai fait graphique et sobre ! Depuis un moment, je me disais que j’essaierais bien de fabriquer quelque chose avec une canette (de soda) (vide bien sûr). C’est graphique et sobre ça, non ? plus quelques chutes de feutrine qui traînaient par là… J'ai testé différentes canettes récupérées à droite à gauche (j'aime pas les sodas).
Pour voir les participations au concours (et voter pour votre préféré), c’est là, et pour le tuto, eh bien…

Lire la suite !

Publicité
Commentaires
L
quelle bone idée...bravo !!! alors...ça résiste le passage à la machine ???<br /> besitos andaluces
R
Tu as des idées géniales et en plus tu donnes le tuto alors là c'est le pied.
L
Salut !<br /> <br /> Je suis arrivée ici par le biais du concours de boutons. J'adooooore ton idée !<br /> <br /> Je garde ton blog sous la main, je viendrai souvent te voir !
E
et dire que moi je m'e....... à essayer d'en faire en céramique<br /> quand je vois les tiens je suis verte de rage<br /> ils sont superbes
J
Génial!
vracaJo
Publicité
Publicité