Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
2 juillet 2009

Devinette

zmariees

Il s'agit d'un concours organisé aux Etats-Unis (premier prix 1000 dollars tout de même)... des robes de mariées réalisées dans un matériau particulier... Donc ma question est : QUEL EST LE MATÉRIAU DANS LEQUEL SONT RÉALISÉES CES ROBES DE MARIÉES ? - c'est fou tout ce qu'on peut faire avec... ^^ Vous avez jusqu'à dimanche soir pour deviner ! je mettrai à ce moment-là la réponse et le lien vers le site du concours. Bien sûr vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir. Bon remue-méninges !

Edit du dimanche : le suspense est insoutenable…

cliquez ici pour lire la suite !!!

Publicité
Commentaires
L
Bigre, j'ose espérer pour les intéressés que ça n'est pas du PQ parfumé avec l'un de ces trucs de synthèse immondes, là. Comme effet tue-l'amour, on peut difficilement faire pire!<br /> Sinon, l'idée est assez intéressante si l'on développe la symbolique !
S
salut ! Au Japon , on peut utiliser du papier ( washi ) pour confectionner des robes magnifiques . L'avantage du washi par rapport à un papier classique , est qu'il est robuste et très léger en même temps . Mamoru Ishihara est l'une des stylistes qui utilise , avec brio , ce matériau dans ses défilés . <br /> <br /> A bientôt sur le swap asiatique !!!
C
J'aurais aussi dit du papiet toilette ou des sacs plastique (recyclage, recyclage). <br /> Le sucre ? Si elle pleure la robe fond ?
C
en guimauve......... ? <br /> et vive la Mariée qui va être dégustée pendant sa nuit de noces !!!!
L
je savais ! c'est toujours très créatif et surprenant !
vracaJo
Publicité
Publicité