Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 juin 2009

Morceaux

coupe1

Ça c’est un petit meuble que j’ai habillé il y a un moment déjà… une étagère modulable en carton de chez Muji (malheureusement ils ne font plus ce modèle). L’histoire, c’est que j’avais acheté une grande coupe africaine, dont j’aime vraiment beaucoup le motif,  et qu’étant totalement flippée un peu angoissée à l’idée qu’elle pourrait tomber et se briser, l’idée m’est venue de faire une fausse mosaïque sur le plateau de l’étagère, comme si le plat avait été cassé, justement. Voilà, c’est juste de l’acrylique, même pas vernie (ouh la flemmarde), mais qui a bien résisté dans le temps. Pas grand chose à expliquer : une sous-couche de blanc, un tracé au crayon et de la patience ensuite.
Et la coupe est toujours intacte ^^ !

coupe2

Vous aimerez peut-être aussi fouiller par là :

plateau_Vtable_Vbestiaire_story_v

Publicité
Commentaires
M
c'est absolument superbe, bravo!
M
Ça fait puzzle, en même temps ? C'est très beau en tt les cas et quel boulot !
vracaJo
Publicité
Publicité