Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vracaJo
vracaJo
Newsletter
Albums Photos
Archives
4 avril 2009

C'est ouvert !

seneque2




















J'ai lu cette phrase récemment, je me suis dit que c'était une bonne introduction à ce blog...
Et un bel encouragement au quotidien ! à tel point que hop, un petit passage sur l'ordi, impression sur papier photo, découpage des bandes et collage sur l'étagère (avec du scotch double-face) au-dessus de mon bordel bureau.
Voilà le résultat :

sen_bande







Bienvenue donc sur mon blog, ici vous trouverez mes bricoles diverses, mes coups de coeurs, et des tutos si ça vous dit d'essayer... N'hésitez pas à me laisser des messages !


Publicité
Commentaires
L
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain<br /> <br /> Bonne continuation à toi (j'écris sur le premier post, mais je lis à l'envers...) J'adire ton blog, tes liens, et puis ... Tout en fait !<br /> <br /> A très bientôt j'espère !
W
jolie phrase et c'est bien d'oser parce que je trouve ce blog hyper beau, joyeux et qui donne pleins d'idées nouvelles ....même si mon cerveau est trop chargé, abondance ne nuit pas ......je reviendrai, j'étais juste venue voir les zoziaux de cilou
M
MERCI !!!
S
c'est bien parti ! trés sympa tes articles. Je récupère le flux dans mon netvibes pour te suivre bizzz :)
M
je te pique la citation, ton fond et ta forme sont top, si cela ne te dérange pas ?? Car c tout à fait moi, j'attends ton accord, biz
vracaJo
Publicité
Publicité